Conditions générales de vente

Article 1 : L'acheteur peut renoncer à toute commande passée sur le site dans un délai de huit jours, par lettre recommandée adressée à ...

L'acheteur renonce toutefois définitivement et irrévocablement à cette faculté de renonciation par son seul paiement, même si celui-ci intervient endéans le délai de huit jours. Aucun remboursement ne sera donc effectué en sa faveur, sauf bien sûr si la marchandise est défectueuse.

Article 2 : Si la marchandise est défectueuse, l'acheteur peut la renvoyer à l'expéditeur et obtenir le remboursement du montant payé, à charge pour lui de rapporter la preuve que la défectuosité était présenté à la livraison. L'acquéreur est donc invité à effectuer cette vérification au moment de la livraison. Aucun retour ne sera possible si un délai de plus de 24h00 s'est écoulé depuis la livraison.

L'acheteur peut également opter pour le remplacement de la marchandise plutôt que pour le remboursement du prix.

Article 4 : Les commandes sont fermes et définitives, une fois que le délai de renonciation est expiré ou que le paiement du prix est effectué.

Si, à l'expiration du délai de renonciation, le paiement n'a pas été effectué, le prix sera majoré de plein droit et sans mise en demeure d'un intérêt de retard de 10 % par an et d'une pénalité forfaitaire équivalente à 10 % du montant impayé avec un minimum de 100,00 €.

Article 5 : Le seul fait de passer commande implique en soi l'acceptation des présentes conditions générales par l'acheteur.

Article 6 : En cas de litige, seule la loi belge est applicable et seules les juridictions de l'arrondissement judiciaire de Namur seront compétentes.